Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Archipel du Levant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les Dossiers du Shield :: Oyez maintenant les paroles des sorciers :: Les grimoires
Admin
Admin
Admin
https://paradize-rpg.forumactif.org
En ville depuis le : 17/11/2012
Conversations : 54
MessageSujet: L'Archipel du Levant.
L'Archipel du Levant. EmptyMer 15 Avr - 23:13


L'Archipel du Levant



Ad Vitam Aeternam appartient à son équipe administrative, toute reproduction partielle ou totale du forum et de son contenu (design, codage, texte) est totalement interdite. Design réalisé par Jey, codage de la PA réalisé par Alÿnea, reste du codage réalisé par Jey avec l'aide de Never-Utopia, contexte écrit par Jey.

1. La prison élémentaire.
Placée au centre de l'Archipel, la prison élémentaire est en réalité le sommet de la montagne qui surplombait autrefois la cité d'Atlantide. Elle fut érigée dès que les premiers élémentaux apparurent pour préserver le monde de leur soif de pouvoirs et les empêcher de le détruire, même si aujourd'hui, il ne reste que les ruines de ce bâtiment. Ce lieu les prive de tous pouvoirs, les garde prisonnier et les empêche de vieillir, en revanche, les autres créatures ne perdent pas leurs dons sur cette île puisqu'elle ne sert de prison qu'aux élémentaux.

2. Les terres fumantes.
Située au nord de l'archipel et placée sous le signe du feu, les terres fumantes sont arides et dangereuses si l'on s'y aventure trop en raison du climat et du paysage. En effet, un volcan s'élève au centre de l'île duquel sort une rivière de lave qui va jusque dans l'océan, le sol est chaud, fumant, des geysers en sortent parfois. Ici, il n'est pas rare de voir de la cendre tomber du ciel et seules les créatures du feu sont capables de s'y balader en espérant y survivre. Pour les autres, mieux vaut se contenter de rester dans le désert se situant sur la face ouest de l'île.

CE QU'ON Y TROUVE + Des habitations, le Temple du feu, un volcan, des sources chaudes, un désert, un oasis, des grottes.

3. La forêt infinie.
Située à l'ouest de l'archipel et placée sous le signe de la terre, la forêt infinie semble minuscule de l'extérieur mais une fois entre ses arbres, c'est tout le contraire qui se produit et elle semble interminable. Seuls les habitués de cet endroit savent retrouver leur chemin si bien que de nombreuses disparitions sont signalées chaque année sur cette île. Les Nymphes font tout pour préserver la faune et la flore très variée de cette forêt.

CE QU'ON Y TROUVE + Des habitations, le Temple de la terre, une clairière, une serre, les sombres chutes, le bassin lunaire.

4. Les terres rouges.
Située au sud-ouest de l'archipel, les terres rouges sont le lieu où les damnés n'ayant pas été repérés ont été exilés. Autrefois appelées les terres blanches en raison de la neige présente toute l'année, elles furent renommées suite au massacre de 2012. Lors de cette tuerie, le sang de nombreux damnés fut versé et transforma la couleur blanche de la neige en celle du sang, des nuages noirs recouvrant le ciel 24h/24 et faisant de cette contrée un lieu cauchemardesque où personne n'ose se rendre.

CE QU'ON Y TROUVE + Des habitations, une forêt d'arbres morts, un cimetière, un bar sous-terrain, de nombreuses ruines, une usine à sang.

5. La place du saule.
Ad Vitam Aeternam appartient à son équipe administrative, toute reproduction partielle ou totale du forum et de son contenu (design, codage, texte) est totalement interdite. Design réalisé par Jey, codage de la PA réalisé par Alÿnea, reste du codage réalisé par Jey avec l'aide de Never-Utopia, contexte écrit par Jey.

6. La baie du naufrage.
Située au sud de l'archipel et placée sous le signe de l'eau, la baie du naufrage est un lieu où le soleil ne cesse de cogner et où les personnes de l'Archipel aiment se rendre pour se baigner et profiter des joies de la plage. La face est de l'île est beaucoup moins fréquentée puisque c'est ici que s'échouent de nombreux navires et avions chaque années sans que personnes ne sachent pourquoi, les sirènes ont pour devoir de fouiller les eaux et les décombres à chaque accident et de veiller à ce que les humains n'y survivent pas.

CE QU'ON Y TROUVE + Des habitations, le Temple de l'eau, une plage aménagée, des falaises, la crique des sirènes.

7. Les collines brumeuses.
Située à l'est de l'archipel et placée sous le signe de l'air, les collines brumeuses sont, comme le nom l'indique, brumeuses. Sur ces terres, il ne faut pas compter voir à plus de dix mètres devant soit, du moins, jusqu'à avoir réussi à traverser le brouillard qui semble interminable pour tomber sur de magnifiques plaines verdoyantes et ensoleillées. C'est l'une des rares régions de l'Archipel où l'on peut apercevoir de la neige lorsque la saison s'y prête.

CE QU'ON Y TROUVE + Des habitations, le Temple de l'air, un cimetière, un bosquet, la grotte des esprits.


Revenir en haut Aller en bas
L'Archipel du Levant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dossiers du Shield :: Oyez maintenant les paroles des sorciers :: Les grimoires-
Sauter vers: