Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aïden Calloway + Qui sème le vent, récolte la tempête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Laisses-moi entrer. :: Les fiches validées
Aïden Calloway
Aïden Calloway
En ville depuis le : 20/11/2012
Conversations : 3
Célébrité : Andrew Cooper.
Mon âge : 790 ans, 33 physiquement.
Ma race : Elemental du l'air.
Ma localisation : En mouvement constant, je ratrappe le temps que j'ai passé enfermé sur l'île.
MessageSujet: Aïden Calloway + Qui sème le vent, récolte la tempête.
Aïden Calloway + Qui sème le vent, récolte la tempête. EmptySam 18 Avr - 17:36


Aïden Calloway



Carte d'identité.
DATE DE NAISSANCE + mai 1588. LIEU DE NAISSANCE + Archipel du Levant, plus précisément aux Collines Brumeuses. AGE + 427 ans bien que les 400 ans passés enfermé dans la prison élémentaire m'ont empêché de vieillir. METIER/ETUDES + Aucun pour l'instant, j'essaye surtout de me mettre à la page. ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuel. SITUATION PERSONNELLE + Célibataire. SITUATION FINANCIERE + Pauvre, c'est ce qui se passe quand on a rien fait à part attendre et souhaiter mourir une bonne partie de sa vie.

Emprunte élémentaire.
ELEMENT + Air.
RACE + Elemental.
AFFILIATION + Avant que toute la communauté ne se retourne contre nous, je peux dire que j'étais plutôt quelqu'un de mauvais mais cet exil forcé m'a permis de me calmer, de m'assagir et aujourd'hui, je ne compte plus laisser le pouvoir me monter à la tête, d'autant plus que j'en ai énormément perdu. Je ne veux plus être vu comme le monstre dont parle les légendes de l'Archipel et je ferai tout pour me racheter, après avoir éliminé le conseil bien sûr.
POUVOIRS + Autrefois, j'étais capable de contrôler l'air comme je le souhaitai mais depuis que j'ai été libéré, je ne suis capable que de choses minimes comme envoyer une rafale de vent sur quelqu'un, léviter ou priver quelqu'un d'oxygène.

Portrait.
Ici, en un minimum de 20 lignes, tu devras décrire le caractère de ton personnage, ses manies, habitudes, son style vestimentaire, dire s'il a des cicatrices, tout ce que tu jugeras bon de signaler. Ici, en un minimum de 20 lignes, tu devras décrire le caractère de ton personnage, ses manies, habitudes, son style vestimentaire, dire s'il a des cicatrices, tout ce que tu jugeras bon de signaler. Ici, en un minimum de 20 lignes, tu devras décrire le caractère de ton personnage, ses manies, habitudes, son style vestimentaire, dire s'il a des cicatrices, tout ce que tu jugeras bon de signalerIci, en un minimum de 20 lignes, tu devras décrire le caractère de ton personnage, ses manies, habitudes, son style vestimentaire, dire s'il a des cicatrices, tout ce que tu jugeras bon de signalerIci, en un minimum de 20 lignes, tu devras décrire le caractère de ton personnage, ses manies, habitudes, son style vestimentaire, dire s'il a des cicatrices, tout ce que tu jugeras bon de signalerIci, en un minimum de 20 lignes, tu devras décrire le caractère de ton personnage, ses manies, habitudes, son style vestimentaire, dire s'il a des cicatrices, tout ce que tu jugeras bon de signalerIci, en un minimum de 20 lignes, tu devras décrire le caractère de ton personnage, ses manies, habitudes, son style vestimentaire, dire s'il a des cicatrices, tout ce que tu jugeras bon de signaler.

Derrière l'écran.
PSEUDO + écrire ici. AGE + écrire ici. FREQUENCE DE CONNEXION + écrire ici. AVIS/SUGGESTIONS + écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM + écrire ici. CELEBRITE + écrire ici. CREDITS + écrire ici. AUTRE CHOSE + écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Aïden Calloway
Aïden Calloway
En ville depuis le : 20/11/2012
Conversations : 3
Célébrité : Andrew Cooper.
Mon âge : 790 ans, 33 physiquement.
Ma race : Elemental du l'air.
Ma localisation : En mouvement constant, je ratrappe le temps que j'ai passé enfermé sur l'île.
MessageSujet: Re: Aïden Calloway + Qui sème le vent, récolte la tempête.
Aïden Calloway + Qui sème le vent, récolte la tempête. EmptySam 18 Avr - 17:37




Questionnaire.
TON AVIS SUR LE RETOUR DES ELEMENTAUX, SELON TOI EST-CE UNE BONNE CHOSE OU SIGNE DE GRAND MALHEUR, ES-TU DE CEUX QUI ONT AIDES A BRISER LE SORT ? + répondre ici en cinq lignes minium.

QUE PENSES-TU DES HUMAINS, ET PLUS PRECISEMMENT DU SORT QUI LEUR EST RESERVE, DEVRAIENT-ILS ETRE ACCEPTES DANS L'ARCHIPEL ? + répondre ici en cinq lignes minium.

TON AVIS SUR LE CONSEIL DES ELEMENTS ET SUR TOUTES LEURS REGLES + répondre ici en cinq lignes minium.

QUE PENSES-TU DES AUTRES CREATURES ET PLUS PARTICULIEREMENT DES VAMPIRES ? + répondre ici en cinq lignes minium.

Biographie.
Ici, en un minimum de 30 lignes, tu devras nous raconter l'histoire de ton personnage, tu peux l'écrire sous forme de rp, de journal, d'anecdotes, chronologie, c'est comme tu préfères.


Revenir en haut Aller en bas
Aïden Calloway + Qui sème le vent, récolte la tempête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Laisses-moi entrer. :: Les fiches validées-
Sauter vers: